ZEP

ZEP14 mars 2018

On compile, on interroge, on résume. Parce que, parfois, nous aussi on a des choses à vous dire !

Ma première fois avec une fille c’était…

Gênante, bizarre, naturelle ou encore à découvrir, la première fois, tout le monde s'en souvient ! Des lycéens de Cormeilles-en-Parisis évoquent ce moment assez crûment mais avec lucidité.

Par ZEP14 mars 2018

 

 

Les élèves de Seconde du lycée Le Corbusier, Cormeilles-en-Parisis

Crédit photo Pixabay // CC0 Sasint

TAGS :

3 réactions

  1. Je pense que le message principal qu’on peut relever de ce témoignage, c’est que ces ados sont très immatures et très peu informés sur ce qu’est la relation sexuelle. Après, ce qui est dommage c’est que on a que des témoignages de garçons, qui eux n’ont pas de eu relation amoureuse, juste du sexe comme une dose d’héroïne. Pour des filles, ça aurait été bien qu’on connaisse leur expérience également.

  2. On y travaille Thibaut !

  3. Écris ta réaction ici… la première fois, je suis allée chez lui dans son appart j’avais 18ans lui 19ans il n’étais pas vierge mais moi si. Je suis black et lui blanc on sortait ensemble depuis mes 15ans. Il ne m’a jamais forcé il disait que “ça viendra”. Quand je suis venue il a ouvert la porte il a commencé par m’embrasser nous nous sommes retrouvé dans sa chambre et ma déshabiller lentement j’ai fait de même il m’a prise dans ses bras et m’a déposé sur son lit et s’es couché sur moi et ma embrasser caresser etc.ses caresses me faisait de l’effet alors j’ai mouillé il a essayé de me pénétrer j’ai eu un peu mal au début. Il était doux ce qui n’a pas empêché les saignement de la première fois. Il a jouit a la fin en me disant merci de lui avoir donner ma première fois. (on est toujours ensemble et il m’a demandé si un jour je ne voudrais pas l’épouser).:-*